Comment savez-vous si vous avez besoin de SEO local ?

Si vous gérez une entreprise locale, vous savez qu’un grand pourcentage des recherches Google sont pour les entreprises locales. Avoir un SEO local faible pourrait être la raison pour laquelle votre entreprise ne reçoit pas le trafic dont vous avez besoin. Les gens recherchent des entreprises locales tous les jours et toutes les semaines. Près de soixante-dix pour cent des recherches locales aboutiront à une visite dans un magasin situé dans un rayon de huit kilomètres. Sans un SEO local efficace, vous passerez à côté de ces clients potentiels.

Quels sont les éléments les plus importants du SEO local ?

Comme les recherches mobiles continuent de dominer l’arène de la recherche locale, la stratégie qui fonctionne pour votre entreprise doit s’adapter. Alors que les utilisateurs qui effectuent des recherches sur un ordinateur personnel sont peut-être sur le point d’acheter, les utilisateurs qui effectuent des recherches sur leur appareil mobile sont déjà dans votre région et prêts à faire un achat. Les tablettes sont une autre option. Et si 69 % des utilisateurs de smartphones utilisent leur téléphone pour faire des achats, trouver de nouveaux produits et lire des avis google, ils ne sont pas nécessairement prêts à faire un achat.

L’ajout de contenu local est un élément crucial du SEO local. C’est la pièce manquante du puzzle qui peut empêcher votre site Web d’être bien classé pour les requêtes locales. Le contenu frais associe des mots clés à des informations utiles. Il vous permet également de tirer parti de la popularité des événements locaux et des parrainages. Écrivez sur ces événements du point de vue d’un propriétaire d’entreprise locale et interviewez les experts locaux. Si vous voulez être bien classé dans les résultats de recherche, le contenu frais est essentiel.

L’un des éléments les plus importants du SEO local est la page du profil commercial de Google. Ces pages doivent être optimisées et mises à jour régulièrement pour maintenir leur présence dans les recherches locales. Une page de profil d’entreprise locale est essentielle pour une entreprise locale, car elle montre l’autorité de l’entreprise sur Google. Votre site doit également être rapide à charger, ce qui signifie que vos clients potentiels voudront le trouver en premier. Grâce à ces changements, le SEO local permettra à votre entreprise d’obtenir un bon classement et d’augmenter le trafic sur votre site.

Comment utiliser des mots-clés locaux pour être mieux classé ?

Si vous voulez être classé pour des mots-clés locaux, vous devez être cohérent avec vos données NAP. Bien que la proximité du chercheur soit le premier facteur de classement local, vous pouvez également améliorer le classement de votre site Web grâce à des données NAP appropriées. La cohérence est un facteur clé du SEO local. Veillez donc à ce que vos données NAP soient précises et cohérentes. Si vos données NAP sont incohérentes, vous risquez de perdre des clients et de nuire à la réputation de votre marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.